japanese traditional music - 082828987
00:00 / 00:00

Bonjour,

Du jardin de mes grands-parents aux montagnes himalayennes, la nature m'inspire.

Du souffle du vent au souffle intérieur, j'aspire à être. Après avoir traversé les lacs, les rivières et les océans, j'ai construit des ponts qui unissent mon corps et mon esprit.

Le Qi Gong, discipline de la médecine traditionnelle chinoise, m'a appris à me relier à la Terre et au Ciel.

La sophrologie, dont les fondements ont été construits par le Dr Caycedo, relie les principes de l'Orient et de l'Occident.

Mon  métier d'infirmière m'a permis de travailler en Asie et en Afrique avec médecins sans frontières. Il m'a permis aussi de travailler dans les hôpitaux, lieux où la souffrance humaine, physique et psychique s'exprime. Ces rencontres, basées sur un respect mutuel m'ont fait grandir.

Je suis infiniment reconnaissante à Tarab Tulku, éminent érudit Tibétain du 20ème siècle, dont l'enseignement d'une grande précision, m'a donné accès à la  force intérieure.

De ces expériences de Vie, et de la proximité avec la Nature, je garde l'intime conviction que chacun de nous peut guérir de ses propres blessures.

Prenons soins de nous-mêmes et des autres, prenons soins des animaux et de la nature.

C'est de notre responsabilité.

Formations

1988 - 1991 Infirmière.

1995 - 1998 Formation professeur de Qi Gong (IEQG). Institut Européen de Qi Gong, Aix en Provence

1998 - 2000 Master en Qi Gong (IEQG).

2000 - 2005 Professeur de Qi Gong (IEQG).

2001- 2004 Formation de sophrologue à Aix en Provence.

2002- 2010 Formation à Paris "Unité dans la Dualité", école dirigée par Tarab Tulku, éminent érudit Tibétain du 20eme siècle. Le paradigme de son enseignement se base sur la relation corps/esprit, sujet/objet, énergie/matière, (développement personnel, travail sur le ressenti corporel, les rêves, les émotions , la visualisation, la méditation) .

2015 Diplômée de l'école "Unité dans la Dualité".